l'espagnol et le mexicain


l'espagnol
L'espagnol aime la fleur tournesol pour tourner sa créole dans une casserole; l'espagnol joue de la musique qui donne la corrida d'une belle espagnole.
 
l'espagnol avec le rossignol chante de l'amour sur la note sol; pour être le seul écoutez dans son univers solo.
 
la place de l'espagnol à s'accompagne d'un champagne de soleil sous un été brûlant aux sons de ses sentiments.
 
L'espagnol joue de la flûte pour être vu d'un sifflu qui est un refrain heureux.
 
EXPLICATION DEUX POÈME : Pour le même gars donc j'étais tombée amoureuse mais je savais pas sa nationalité donc j'ai composé deux poème un espagnol et l'autre mexicain le voici donc:
 
Le  latinos mexicain
 
Latinos tu es l'espoir de demain
tu chantes avec ton cœur;tu es l'âme du Mexique
Latinos mexicain
ton rêve de liberté tu réussis
 
quand tu te transforme en écureuil en mangeant une feuille
 
Latinos joue de ta vie comme on joue du piano
tu es la note qui fait bondir notre cœur
Latinos mexicain
tu travailles avec la passion de l'amour en toi.
 
Latinos les mexicains doit prendre exemple sur ton courage
héros latinos mexicain
sois l'amour, paix, amitié, joie,
dans ton pays.
 
Latinos regarde toujours avec les yeux du cœur
Latinos mexicain charmeur mais tu es grand chanteur
latinos mexicain soit ma vie; soit mon ami
 
Je t'aime
 
 
 
 
 
 
 
Julie Landry.
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mystère des anges et de la lumière blanche

La vie des fées

Le singe de Noel