Le temps pâque ressurection de dieu.

Bonjour !

Nous voilà pour certaines personnes le temps de la résurrection de dieu notre père et sa mort depuis de 4 012 ans pour cette année et bien 2 000 ans avant sa venue et après sa résurrection.

Croyez-simplement en moi pour les miracle que je peux accomplir et êtes-vous des croyants sans voir et absolue pour l'amour de votre famille au ciel. Dieu pour vous est-il un symbole ou une vérité vous dites l'aimé pourtant quand on regarde le monde vous déchirer et vous tuez certain diront que c'est oeuvre qu'il demande de mourir pour lui sur une croix et d'autre s'arrangeront à leur vie en se faisant sauter par une bombe ou une grenade.

 Croyez-vous sincèrement que Dieu veut la mort de ces gens ?

Croyez-vous sincèrement qui veut la guerre ?

Croyez-vous pas que votre père Dieu s'il décide d'avoir votre âme à besoin de bombe, de grenade, ou même d'un fusil ? moi je crois pas puisqu'il est la lumière et le salut éternelle.

Croyez-vous sincèrement qui veut votre mal ?

IL est venu au monde en un fils de dieu votre sauveur jésus et vous l'aviez battu, maltraité, vous l'aviez traiter de menteur d'abuser de votre confiance.

Par contre quand il est venu le temps de donner la vue à un aveugle, ou faire entendre à un sourd l'ouïe vous avez cru en lui. parce que vous avez eu un miracle.

Mais quand il est venu le temps que vous soyez présent pour le défendre vous l'avez laissé périr pourtant ils vous à tous pardonner.

L'amour de Dieu lui aussi vous a pardonné après 2012 ans venu de Jésus christ sur la terre vous poser encore des questions sur existence.

Vous dites l'aimez pourquoi pour la vie éternelle qui vous a promis pour son royaume mais ils vous donne son amour jour après jour sans demander rien en retour.

Mais vous demandez pardon de vos pêchés à tout les dimanches qui priez -vous voulez pas voir la vérité sous vos yeux vous vivez dans l'ignorance de votre espérance vous êtes encore dans le mensonge et dans cette croyance de l'église et sous l'emprise de les romains qui ont refusé la vérité.

De dieu vous êtes prêt à le faire mourir encore pour 2012 ans de résurrection vous voulez pas le voir vivant parce que vous avez honte de vous il est préférable de ne pas vouloir le voir vivant que mort parce que vous savez que s'il est vivant il vous approchait votre mépris de vouloir le pouvoir de la vie sur l'humanité.

Vous êtes encore loin de la vérité et des brebis égarées dans les champs vous perdez votre âme à vouloir son pouvoir et perdez votre temps à ne pas comprendre qu'il est vivant à travers chaque être qui respire et chaque nouvelle vie qui vient vous êtes perdant dans tout les cas.

Malheureusement, il ne pourra pas vous sauvez tout le temps puisque votre esprit ne grandit pas ou n'a pas grandit dans votre corps. votre  croyance se n'est pas celle de Jésus Christ ne dites pas que vous l'aimez car, vous le tuez à chaque jour et ne dites pas que vous l'admirez parce que vous compter seulement sur votre personne vous êtes égoïste sans pité et vous vivez dans votre milieu individualise.

Pour ceux qui disent aider vous redemander en retour ne vous dites pas généreux et dites vous que vous faites un Dieu mais pas celui du ciel et de la terre celui que vous aimez est celui que vous prétendez connaître mais pas celui de la résurrection vous n'êtes pas près de la vérité.

Car, Dieu notre père il est vivant et près pour la vie éternelle mais vous l'êtes vous ?

Pâque fête juif comme Jésus vous l'avez nommé rois des juifs et bien certes qu'ils en soit ainsi car, Dieu à donné son fils sur une croix pour abolir vos péchés mais s'il est vrai qui est lui ne se  donnera pas sur une croix pour pardonner vos péchés il est temps de rendre la justice de notre père Dieu et bien sûr des anges.

Votre croyance certes espère de tout mon coeur que vous changerez encore pour le meilleur des chemins mais pas celui de la croix qui représente la mort, mais celui de la foi et de l'eau qui représente la vie éternelle celui là est la bonne route.

Merci ! à vous de croire sans voir, et merci à vous entendre sans, merci à vous d'être pauvre, car celui là sera bénis d'entre tous pour le royaume éternelle parole de jésus christ notre sauveur et fils de DIEU notre père. à tous

Bénis Dieu, ainsi que Marie vos enfants sur cette terre.

Julie Landry.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le singe de Noel

La vie des fées

Deuxième partie des orgres et des fées