l'halloween


Le soir du 31  Octobre une chose se produit mystérieusement pendant les enfants passant pour avoir des bonbons dans un château Pennsylvanie se passait une chose étrange.

3 Chats se mirent à se transformer un chat noir avec les yeux verts luisant et soit avec les dents pointus, les griffes bien griffés l'autre brun chocolat aux yeux jaunes fluorescent ses griffes affilées sans crocs le troisième noir avec des barres blanches les yeux jaunes un peu moins luisant mais épeurant sur la défensif mais quand même avec des griffes crocs,  Les trois chats étaient très étranges.


la première Ils se mirent à marcher sur leur pattes en arrière mais une chose encore plus étrange se produit deux chauves chauris se transformaient en deux jeunes femmes habillées en cuir. Avec leur ailes dans le dos au cheveux noir, et argent, aux yeux vert pétillant, et l'autre aux yeux jaunes. Les deux étaient minces et très attirantes.

la deuxième.
Les deux femmes chauves souris étaient de donner le mieux de leur connaissances pour protéger les chats d'halloween une sorte de garde du corps, mais qui savaient être sensuelle pour se débarrasser des ennemies. Nous avons des citrouilles aussi très étranges se mirent à rire et à chanter toute seule les bras et les jambes se mirent à pousser. les yeux en forment de triangles, les dents pointue un nez aussi en losange. leur yeux vide illuminant quand ils chantaient.
étrange n'est-ce-pas? mais pourtant vrai.
Les chats descendit l'on après l'autre en moto allant dans un bar il se commandant chacun un verre de lait le baidman trouva cela étrange mais après tout c'était l'halloween chacun avait droit à leur goût.  Les chats assits au bar vit des deux filles chauves chauris entrer en riant une se nommait flic flash et se nommait mirieblush.
Quand tout à coup quand elles voulaient passer leur commande au barmaid elles remarquaient les trois chats black le premier, griseau le deuxième, le blackandwhite. Ils se mirent à tourner autour des trois chats adultes et cela était étrange amis c'était l'halloween vu point de vue du barmaid. Qui était déguisé en vampire
Barmaid vampire.Un soir de pleine lune
 d'automne les vents soufflants doucement cela était bizarre dans cette ville les cowboys et le bétails qu'on entends ce soir l'atmosphère était lourde les passants  déguisés qui s'amusaient. On pouvait nul voir que la vie allait changer à ce point les filles se mirent à se frôler après les chats et ont entendit........ au loin des rires et des chants bizarre et des galops de chevaux lointain. Tout à coup les vents se levant et on entendit des portes battantes du bar claqués ensembles les deux chauves-souris avec leur boisson verte fumante se tourna vers les portes du bar une telle se pencha pour regarder le ciel et vit la lune elles se regardant et disent rien qui vaillent paniqueront entendront elles se mirent à rire avec les chats.
Les chats entaient entrain de laper leur lait tranquillement, les gens chantaient et s'amusaient quand tout-à-coup une citrouille se nommait trouille faisant taire la musique et elle se mit à chanter des bruits aigus et les vitres du bar éclata, quand à la deuxième qui s'appelait rouille, elle se mit à lancer des graines de citrouilles, et la dernière et non la moindre se nommait citro  se mirent à cracher de la chair à la citrouille on peut partout sur les gens.

Les gens regardaient le Barmaid et le barmaid s'avançait lui qui était grand costaud aux cheveux noir foncés aux bleus dit: je vous demanderais de sortir de mon bar s'il vous plaît mes clients et clientes ont droit au respect sur le champ et d'arrêter de faire se brouilla ha ! ha ! ha! une citro se mirent à rire et là les chats qui étaient toujours assit se levaient et se mirent en arrière du barmaid ainsi suivit par les deux chauves-souris. Un des chats s'avançait et dit : où lien de t'en prendre à des innocents du devrait peut-être d'en prendre à des gens de ton espèces, La citrouille trouille dit: bien tu crois que ces gens sont là pour décompresser et s'amuser moi je dirais plutôt ils sont là pour faire une ratatouille ou des confiture à la citrouille comme chaque année.

Tu devrais être content dit une des chauve-souris doit il vous aime nous il nous déteste car, nous leur faisons peur avec nos grandes ailes et notre petite face mi grisonne,  les chats se mirent à miauler et tourner autour du barmaid le premier noiraud dit: M. le barmaid avez-vous un problème ?
 et le barmaid le
regarda de haut en bas vous n'en mêlez pas j'ai la situation en main alors le deuxième dit: je vois rien entre vos mains cher., miau fit le troisième chat plus costaud dit on vous en débassent dans un geste si vous le voulez la deuxième chauve-souris dit : je suis sûre que les citrouilles ne pas notre mal.

Pendant ce temps la sorcière apparue chez-elle elle était sortie pour faire des courses acheter des bonbons pour les enfants elle trouvait cela étrange quand elle vit que les citrouilles qu'elle avait si bien décorés avait disparus elle se dit à elle même quelqu'un est venu voler mes citrouilles où bien jouer un mauvais tour: elle remarqua aussi ses chats qui manquaient à l'appel elle secoua la boîte de nourriture et il n'avait rien elle dans le château et elle voyait pas non plus les deux chauves souris qu'elle avait adopter. elle se tournait vers son balai et lui dit c'est étrange plus personnes.

Pendant ce temps au Bar le barmaid commençait à ne trouver pas cela drôle de perdre ces clients et clientes un après un moment  écouter rester dit le barmaid c'est ma tourner.IL se adressa à nouveau aux citrouilles écoutez moi je sais pas qui vous êtes mais il semble que j'ai pas d'ennemis dans cette ville ailleurs dans le monde non plus alors je vous demande de sortir dehors de ce bar je vous chargerais pas les frais pour les vitres cassés et le brouhaha n'y vu, n'y connu La citrouille rouille je n'es pas si semble m. le vampire ou m. le barmaid vous avez quelque chose qui nous appartient et que nous voulons récupérer le barmaid dit: quoi les chauves-souris qui sont avec les chats ah non ! dit le barmaid pas encore ménage de couple je n'ai pas le moment pour régler des comptes tromperies un soir d'halloween voyons trouille s'avança vous l'avez pas du tout M. le Barmaid.

Pendant ce temps notre sorcière faisait mille un pas dans son château mais quesqui peut bien se passer balai allons faire un tour à l'air pour voir si dans la forêt nos chats et nos chauves-souris seraient pas égarés d'accord elle prit son balai et s'envola.

Les Citrouilles vous les chats qui venez faire vous pipi sur nous quand nous sommes sur le balcon du chaton et vous au chaud dans celui-ci quand nous avons froid dehors pas ces nuits d'automne, il temps maintenant de régler les comptes. Un des chats mais nous sommes polies envers vous nous vous donnons quand même le plaisir de partager cette fête extraordinaire, et trouille commença à tirer des graines et trouille commença à chanter et là une des chauve-souris s'avançait et sortie plus ces ailes de son dos et prit une citrouille et s'envolait avec la citrouille criait pose moi parterre vite quand elle se rendait compte qu'elle volait dans les airs vers le château ramène au bar criait la rouille et la sorcière rencontrait la chauve-souris et là elle pensait à sa marmite et à portion qu'elle avait laisser sans surveillance à non c'est ça balai c'est la portion que j'ai laissé mijoter pendant l'absence vite redescendons au château.

En entrant dans son laboratoire elle vit que la portion savait évaporer, et comprit qu'elle devait faire une autre portion pour remettre les choses en places. Elle rencontrait la chauve-souris au sol mais elle était trop pressé pour parler la chauve-déposait la citrouille et repartait aussitôt pour le bar où les chats se battait présentement avec les deux autres citrouilles ça suffit dit une voix bien familière qui avait suivit la chauve-souris il vue apparaître la sorcière dans une brume verte, mauve et rose je suis vous ordonne de boire cette portion sur le champs sinon je vous transforme en bouillis alors les chats qui aimait énormément leur maîtresse obéit et pu la portion ensuite les chauves-souris fit de même et les citrouilles la sorcière eu plus de misère à les remettre à citrouille elle leur promis qui aura le prochain halloween une heure de vie de la même apparence au château avec un party en condition de ne plus embêter les humains.

La sorcière regardait le barmaid et s'excusa pour tout ce brouhaha et elle remettait tout en place avec quelqu'un mots magique et les fenêtres n'étaient plus que mauvais souvenir les gens revenaient dans le bar et la musique se remit à jouer et elle remplaçait les bouteilles de boisson brisés et elle redécorait le bar et le barmaid reprit sa place comme ci rien j'aurai passer.

La sorcière reprit son balai et s'envolait vers son château de Pennsylvanie et retrouva toute sa tranquilité d'esprit habituelle ces chats ronronnait autour de la cheminée où un joli feu brûlait et ses chauves souris penser sur le poutre pencher la tête par en bas. Mais la différence cette fois elle mit les citrouilles dans la maison prêt de la porte d'entrée intérieur les citrouilles se fit clin d'oeil elles étaient enfin contente d'être une d'halloween à l'intérieur ou lieu de l'extérieur après tout cette fête était là leur.

Et notre Sorcière se mit rire heureuse que son monde était presque parfait.

 Julie Landry.

Fin de l'histoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le singe de Noel

La vie des fées

Deuxième partie des orgres et des fées