La vie des fées

Le pays des fées enchanteur. 





Il y a très longtemps dans l'univers vivaient deux fées; Marianne et Joséphine, ils en avaient d'autres mais celles-ci étaient  les  meilleures amies du monde.

Elles jouaient ensemble à cache-cache, dansaient ensemble, mangeaient ensemble et volaient ensemble.

Joséphine était très habile à jouer des tours; elle aimait faire rire les autres fées et aussi arroser de son parfum spéciale qui endormaient les humains. C'était une fée bleu avec de jolie ailes; elle aimait tourbillonné dans les aires; elle était une amie hors pair tout ceux qui la connaissait l'aimait beaucoup dans sa colonie de fée. voici sa photo


 


 

 


Son amie Marianne lui ressemblait un peu toujours prête à aider elle travaillait très fort pour réussir tout ce qu'elle entreprenait; elle était très habile avec les papillons; chaque année elle jouait avec qu'eux, elle leur donnait leur couleur et leur jolies ailes. Elle voyait que les fleurs soient parfaite avec un soupçon de magie; elles dansaient toujours aussi comme une abeille son truc était le chant; elle entraînait une chorale avec sa jolie; voix elle était une fée comblée.

gif papillon papillons gifs animés





Dans la colonie des fées qui se nommait Éve; Chaque fée savait ce qu'elle avait à faire pour  les être  humains; les rentres heureux, arrêter la pluie; quand cela était nécessaire et mettre de l'ordre dans les fleurs, s'occuper que l'harmonie règne mais surtout préparer leur vie et se protèger des ogres car, nos petites fées étaient toujours en danger.










Les ogres étaient très affamés et les fées étaient leur mets préférés par chance les fées avaient leur arme. voici l'ogre en question.

Nous avons une armée de fées qui était des mâles chaque année; ils travaillaient très fort pour bâtir des abris, pour se protèger mais aussi des pièges  les voici eux aussi était les meilleurs ami et l'un d'eux très amoureux Joséphine. Ils travaillaient très fort pour le bonheur des jeunes filles sur la terre. Josper était petit et robuste, l'amoureux de joséphine tout monde disaient dans la colonie qu'ils feraient de beaux enfants fée leur ailes étaient bleus tout les deux et étaient amples avec élégance et prestiges quand ils volaient ensembles beaucoup étaient jaloux.

Quand à Morphe et bien; il était toujours célibataire mais il aimait plus les hommes que les femmes mais tous les fées femelles  en étaient amoureuses. Il était fort robuste et très distingué. Il savait s'amuser lui et Marianne se ressemblaient beaucoup c'était le chef de l'armée malgré son penchant; il était très réaliste et autoritaire le travail et la survie de sa colonie était prioritaire.




Un jour Joséphine disparue et Marianne était très inquiète alors elle allait chez Josper pour voir si celle-ci était là mais malheureusement, elle n'y était pas d'ailleurs Josper n'y était pas non plus. Marianne tremblait à l'idée de savoir que son amie courait peut-être un grave danger sans protection car, une règle était sûre il fallait se promener dans le monde des fées deux par deux et jamais quitter sans avertir.

 Marianne était persuader que Joséphine savait fait kidnapper; elle paniquait car, deux danger était possible soit l'humain l'ai prise pour un papillon dans un filet au bien l'ogre l'avait prise dans son piège.

Marianne trouvait les deux fées mâles un peu plus loin dans la vallée entrain travailler justement un piège pour les ogres Josper Josper cria: Marianne as-tu vu Joséphine? Josper: Non, pas ce matin nous avons piqueniquer ensemble hier, mais après je l'ai reconstruit chez elle nous sommes souhaitez bonne nuit et je suis partie chez-moi. Ah non ! dit Marianne: c'est terrible et toi Morphe : non ! j'ai entraîner l'armée toute la nuit d'ailleurs après mes instruction à Josper j'aillais me coucher et bien je pense que se sera pas pour toute suite: Non dit Marianne j'ai peur que Joséphine lui ait arriver une chose terrible.

Je vais retourner voir chez-elle dit Marianne : Nous venons avec toi les trois fées parties en faisant attention de regarder partout et espérant que Joséphine soit chez elle.

Pendant ce temps les ogres étaient entrain de préparer un grand feu et le chef des ogres n'était pas très doux mais très mauvais et sans pitié

gif gratuit feu


Pauvre Joséphine, elle avait perdu sa meilleur amie où était-elle ?

Hey oui !Marianne était perdue parce que sa meilleure amie était en danger; le chef de l'ogre la tenait prisonnière et qu'en Joséphine avait peur ses pouvoirs ne fonctionna pas quesqu'elle allait devenir songeait-elle ........

Josper et Morphe, étaient après rassembler toute l'armée pour que Joséphine  soit sauvé. Quand à Marianne, elle préparait la chorale à les suivre car, elle savait donner la chair de poule à leur ennemis avec leur magnifique chant c'était la force des fées.


Quand  tout fut prêt Josper donnait l'ordre de l'envoler aux fées Mâles suivaient tous.



Mais avant de partir avec les fées des chorales; Marianne vit apparaître la chef des fées Aima; elle dit : mais que faites-vous mon enfant où est passer l'armée et Josper et notre ami; Morphe qui est  mon  Frère, c'est une longue histoire mais nous croyons dit Marianne : que Joséphine, a été enlever je suis pressée majester je dois suivre Josper et l'armer; ils sont partie pour le territoire des ogres. Aima dit: je vais rassembler d' autres fées et je vais vous rejoindre.

Bien dit Marianne et la reine ordonna aller envolez-vous petites fées chanteuses et bonne chance.






Joséphine s'envolait suivies des autres fées et rejoignaient Josper et l'armée arriver vit-à -vit du village des ogres; ils se dissimulaient dans les arbres.



 Pendant ce temps notre Majesté Aima regroupait d'autres fées
celle de la magie des couleurs avec le vent.
celle qui avec les étoiles

celles qui aiment faire jouer de mauvais tour apparaître dans un claquement doigts et disparaître.


Celle de la nuit qui ordonne aux cygnes de chanter et à l'eau de bouger.

Celle de la danse du Vent.

Celle de l'eau qui s'occupe de la Pluie.


 celle de la Séducton.

Celle de la Sagesse.

 La reine des licornes qui obéisse seulement à celle-ci

 La licorne de la nuit tranparante.

 Notre fée qui contrôle le feu. Tous étaient prête à aider notre amie Josper et Morphe avec leur armée les ogres n'orait pas cela facile.....

Toute les fées partir pour le village des ogres accompagner de la reine et de leur pouvoir prête  donner à 100 % de leur talent pour déprendre leur amie Joséphine; comme disait les trois  mousquetaires un pour tous et tous pour un!!! Ils étaient unis par le sang elles et ils connaissaient pas le désaroie n'y le discorde; elles s'aimaient s'entraidaient rien n'y personne pouvaient arriver à les vaincres quand les fées disent qu'ils combattaient n'avait rien pour les arrêter.

Arriver au village des ogres notre reine ordonnait fée du feu occupe toi de contrôler et éteigne ce feu de jouissance, alors la fée des feux arriva vis-à-vis des ogres et tourbillona autour des ogres et jetait l'arrêt de cesser le feu en rentrait dedans et elle en ressortie sainte et sauve; parce qu'elle se transforma en flamme dansante et la fées de l'eau apparue à son tour pour éteindre le reste du feu on vit apparaître: les fées joueuses de mauvais tour qui apparaissant et disparaissant pour aider l'armée à pouvoir les étourdir les ogres.


Morphe suivi de son armée arriva avec Josper pas loin derrière d'eux.









Tous attachant les ogres près du feu dans la cendre mais le plus gros et le plus affamé des ogres n'était pas n'y le chef où était-il ? Josper dit: à Morphe :avez-vous vu Joséphine ??non dit: Morphe, Josper reprit parole : et cria Marianne apparaît s'il te plaît et fait chanter ta chorale pour attirer le reste des ogres; alors Marianne apparue et sa chorale aussi et se mirent à chanter.
Ainsi que la fée des couleurs et des vents apparue
 pour faire un arc-en-ciel et la licorne transparente pour distraire les ogres qui restaient et faire bouger notre fée avec le vent.

Tous travaillaient en coeur pour essayer de trouver notre Joséphine en espérant qu'elle ne soit pas manger...... La reines des fées apparue avec la fée des licorne notre reine ordonna de s'envoler pour voir s'il ne voyerait pas mieux à l'horizon pour ne pas être attaquer  et de l'envertir le plus tôt possible qu'elle trouverait les ogres et ne pas se mettre en danger. Ensuite notre fée des vents apparue aussi pour faire  lever une tornade pour essayer de faire sortir les ogres de leur cachette ont vit apparaître l'ogre le plus affamé. IL dit : venez ici petite fée; je vais faire de vous  qu'une bougée il vit apparaître la fée de la séduction qui se mit à danser sur un champignon et ont vit apparaître quatres autres ogres que nos deux fées vit celle du vent et de la séduction étaient en danger..... Mmmm mmmmm des jolies fées appétissantes venez ici que vous dévorent notre chef sera content ............ en attendant ces mots venant à notre fées licornes qui se promènent dans les airs et voyant la situation se dérouler; elle vite avertir notre fées reine qui apparait aussitôt avec ces loups pour faire arrêter la manoeuvre des orgres et les mettre en garde jusqu'à l'arrivé de notre ami morphe le chef de l'armée; la fée des cygnes apparaît aussi à son tour car les cygnes s'envolent et étourdit les ogres aider de l'armée pour les faire parler cette fois-ci Josper est très en colère et il ne les lâchera pas en paix quand aussi longtemps que les quatres ogres n'auront pas parlés mais la fée de la sagesse apparait quand elle voit la situation pour calmer le jeu et faire redescendre; Josper un peu de sa colère rouge parce que les fées n'ont pas le droit de tuer: ils ont seulement le pouvoir de se défendre en blessant ou en les mettant dans les pièces sombres ou dans les pièges de filets et Morphe apparait et dit: Josper laisse- moi les je vais les faire parler.

Notre fée Marianne aussi apparue hâte de retrouver son amie Joséphine et ont voit apparaître celle des étoiles pour prévenir la fin de la nuit car, les fées ne doivent pas être vue par les humains le jour. C'est pourquoi qu'ils et qu'elles travaillent tous en coeur la nuit pour préparer les jolies chose pour les humains; mais quand celle-ci apparait une chose étrange arrive on voit apparaître au loin un ombrage qui ressemble à un ogre hey oui! c'est le chef des ogres qui avance avec une cage à la main qui osse me déranger dit: celui là vous venez dans mon village me mettre au défit de tous vous manger dis:  le chef des ogres et bien vous allez être tous mes prisonniers; je pense pas dit: Morphe en ce moment là les fées joueuses de tour apparaissent et tire un filet sur le chef et celui tombe et ont voient ouvrir la cage un peu plus loin de l'ogre pendant que Morphe et Josper sont entrain t'attacher l'ogre le dernier Marianne  s'envole à la cage pour voir si son amie et est un peu faible mais bien vivante Joséphine regarde Marianne et dit: on va jouer à cache-cache et Marianne regarde son amie et dit: en riant tu trouves pas que tu nous as assez fait jouer à ce jeu assez longtemps et les amies se mirent à rire quand à Josper il arriva au côté des deux amie et prit Joséphine dans ses bras et lui dit:  mon amour on se marie quand tu veux je t'aime plus que tout ces étoiles du ciel et Joséphine dit: avec son sens de l'humour cela fait beaucoup et Josper la serrant encore plus dans ses bras plus fort et l'embrassant très longuement et les autres fées applaudissent et disent vivre Joséphine et Josper . 

Fin de l'histoire.

JULIE LANDRY


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le singe de Noel

Le mystère des anges et de la lumière blanche