L'animal en ange


Bonjour !

Je vais vous parlez l'importance de l'animal compagnie ou la transformation de l'ange en animal vous avez je vous ai déjà parlez des anges et je vous aie même expliquez qu'il ne fallait pas courir après celui pour rien. Par contre quand vous êtes trop fatiguée il se peut que votre ange vous envoie son animal de compagnie vienne à vous.

Il est peu propable que vous voyez la licorne parce que Dieu à interdit à cet animal magique de venir sur terre mais je peux vous assurer que la licorne est l'animal préféré des anges mais par conte il y a plein d'animaux qui sont des anges transformés pour vous venir en aide quand votre ange est trop occupé ou bien quand il est fatigué il doit aller se reposer le premier animal docile que croyez-le ou non est le chevreuil souvent celui-la vous apparaît pour dire de faire attention à vous. Voici son image
Il vient vous avertir que vous devez être prudent sur les routes.
(c'est dommage parce que si vous le tuez trop souvent et bien il pourra plus vous protègez)

Ces animaux sont protecteur vous le croyez ou non il y a aussi un autre animal qui peut vous protègez c'est le chat moi, j'ai déjà eu un chat qui ma sauvé la vie, le  feu était entrain de prendre dans l'appartement de ma mère il ma léché dans la face pour que je me réveille en faite il a sauvé moi et ma mère c'était un feu d'un rumeur. ce n'est pas de photo mon chat mais le vais en mettre une quand même.Le voici avec ces beaux yeux verts quand vous voyez un chat tout à coup apparaître miau !miau! et que vous êtes triste n'aillez pas peur de le prendre dans vos bras et le caresser il sera content. Il sent que vous avez besoin d'affection.

En plus savez-vous que le chat origine d'Egypte et que parfois il peut représenter une personne que vous avez perdue.

Le chien très protecteur pour les enfants quand l'ange-gardien celui-ci peut se transformer en chien pour le protèger de n'importe quel danger.  De l'eau (d'un enfant près de court d'eau, d'un feu, proche du chemin, d'un étranger, etc... N'oubliez pas le chien est l'ami de l'homme.
Ils deviendront très vite copain. Vous avez aussi le magnifique cheval qui sait automatiquement que vous êtes enceinte sans même le savoir de votre petit  ange son sens pratique vous fera attention même en galopant en trottant bien sûr. le cheval fier de galoper à la rescousse de votre bien-aimée.
Pour terminer je parlerais de la baleine la plus aimée qui ressemble à un véhicule sous-marin on aurait tous le goût de se promener sur son dos il a même la poigné pour s'y tenir.  la cousine du dauphin ou presque. qui peut sentir votre présence dans l'eau loin et vous sauver tout comme le dauphin.

Lui aussi est très protecteur et aime les enfants et peut détecter aussi avec ses rayons-x si vous êtes enceinte très rapidement. Alors vous devez leur faire confiance se sont des animaux des
anges-gardien leur compléments.

Voici le plus beau que Marie et Dieu gardent au ciel et vous dit prenez soin de votre patrimoine (animaux) parce que c'est le plus cadeau que Dieu vous à fait.

Julie Landry 

P.S. N'OUBLIEZ PAS L'ANGE GARDIEN OU TOUT AUTRE ANGE EXISTE VRAIMENT IL FAUT-Y CROIRE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le singe de Noel

La vie des fées

Le mystère des anges et de la lumière blanche