Le vieux port de Montréal
Le vieux port de Montréal
Voici la rentrée
Commençons notre histoire :
Un jour où je suis arrivée dans le vieux Montréal; j'ai entendue la musique; j'ai vue de la magie dans les lumières qui remplissant les cœurs plein le ciel.
Le soir avec la pleine lune; les amoureux qui se promenaient partout dessus les guais; avec pleins de
goélands qui tournaient autour d'eux.
La beauté de la nature; les arbres et le jardinages avec les fleurs ainsi qu'une plage artificiel mais quelle plage!!! 

Les restaurants; le rire des gens; le bonheur dans l'assiette mais surtout dans l'air de la plage.
L'appétit me venait en sentait les arômes des pelouses; remplies de gens assis dessus; quel jolie décor; pour le film de mes rêves.
Il y avait un restaurant en forme de sous-marin ouvert avec une brochette de serveurs; accompagnés d'une salade de waitress en forme de tomates cerises; et de fromage fêta servis comme desserts des hôtesses à la crème brûlé chocolat; charmant n'est-ce-pas ?? Tous pour recevoir leur clients en formes de matelots pour complèter avec le géant en forme de crocodile avec le chasseur son garde du corps. pour terminer des feux artifices avec des fusées.
voici le restaurant un peu extra-terrestres où vous pouvez retrouver tout ce beau monde aux forme bizarre. Ainsi que magique.
un poème mais venue aussi en regardant ce restaurant le voici :
Un soir; sans toi ne pourra jamais être que solitude et souffrance mais le froid; sera peut-être un jour comblez de bonheur et de joie quand nous serons se retrouver comme une âme-sœur; qui sera peut-être au clair de la lune comme l'ange qui est reflet de lumière sous les étoiles alors ce soir là les lumières brilleront par milliers comme ce feu d'artifice.
Le vieux port de Montréal est bon pour les touristes et bon pour les amoureux et bien pour quelqu'un comme moi, qui aime la nature et veut se retrouver un peu chez soi; pendant leur virer de désespoir pour se redonner espoir de fantaisie et laisser nos émotions s'envahir à la respiration de notre cœur et de notre sourire intérieur.
L'amour de Montréal où le cœur de Montréal commence sur l'eau; sur la terre en marchant à travers cela dans le vieux port; c'est un lieu historique à gardez pour toute notre vie en mémoire de nos cris; et d'en faire comme moi; un écrit tant de choses explorer que je n'ai pas encore dites; peut-être un jour.
Julie Landry.
à suivre.....
Commentaires
Enregistrer un commentaire