proverbe ou pensée composée par julie landry.

pensée ou proverbe composée par Julie Landry.

La beauté superficiel est parfois; un masque pour cacher certain défaut que nous voulons pas montrer au grand jour. Faut-il être victime pour autant de notre croyance.


La pluie tombe cent fois par minute et la vie nous passe sous le nez sans voir que nous existons; parmi les nuages qui bougent dans le ciel sombre; comment compter le sens de tout ceci en regardant passer nos reflets dans les yeux des enfants; voilà comment nous pouvons croire que notre vécu à un sens parmi les étoiles qui filent à toute allure.

Nous sommes des cœurs qui bougent sans cesse comme le vent les poussent à nous contempler avec sifflement des ouragans qui nous exploitent parmi tant de tracas qui peut nous renfermer à tout jamais à notre existence sans voir la raison du silence.

Je suis une fée avec une baquette magique qui peut exaucer quelque vœu mais seulement les meilleurs car, ceux qui sont en contraire avec nos désirs; il faut les vouloirs à cent pour cent.  

La volonté nous ai donné comme un cadeau que Dieu à voulu nous offrir celui ou celle qui à ce pouvoir alors est gagnant en tout.
 

Les fleurs s'épanouissent sans même que nous prenons garde à leur beauté; il faut faire attention à la nature.


voici mes proverbes et pensées aucun copiage et vol d'idée à personne sont tous composées ces pensées par l'unique Julie Landry.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le singe de Noel

La vie des fées

Deuxième partie des orgres et des fées